À propos d'Animal Jam | Jeux d'animaux primé pour les enfants

Menu

À Propos !

Animal Jam fut lancé en 2010 par WildWorks, qui souhaitait créer un terrain de jeu en ligne sûr pour les jeunes amoureux des animaux et de la nature. Depuis, Animal Jam a dépassé les frontières du Web et conquis les appareils mobiles, permettant ainsi aux enfants de s'amuser où qu'ils soient.

Tout au long de notre évolution et de notre croissance, notre mission n'a jamais changé : inspirer les enfants à explorer et à protéger le monde naturel qui les entoure.

Pourquoi les enfants nous aiment

Jeu gratuit
De Animal Jam à Animal Jam - Play Wild!, tous nos jeux d'animaux sont gratuits. Nous voulons que nos utilisateurs aient la meilleure expérience possible, et pour garder nos jeux sans publicité, nous proposons des abonnements et des achats intégrés aux joueurs qui veulent passer à une expérience améliorée d'Animal Jam.
Sûr
Animal Jam, est un des plus grands terrains de jeu en ligne au monde. C'est un environnement dans lequel les enfants apprennent à explorer et à naviguer sur Internet en toute sécurité. Nous renforçons constamment nos protections pour leur permettre de découvrir, d'apprendre et de jouer comme des fous.
Travail d'équipe
Le travail d'équipe est au cœur d'Animal Jam. Notre jeu apprend aux enfants comment interagir et jouer en ligne avec les autres dans un environnement sûr, tout en les aidant à obtenir les compétences pour naviguer en toute sécurité sur Internet.
Créativité
Animal Jam encourage les joueurs à utiliser leur créativité à la fois en ligne et hors ligne, en fournissant des outils, des ressources, du contenu pratique et des carnets de croquis qui permettent aux enfants de tous âges de dessiner ou de réaliser leurs propres créations d'inspiration animale.

Sécurité en ligne

Animal Jam met tout en œuvre pour préserver la vie privée et la sécurité des enfants surInternet. Nous sommes fiers d'avoir reçu la certification et de faire partie de :

About Animal Jam | Award-Winning Animal Games For Kids

Menu

About Us!

Created in partnership with National Geographic, Animal Jam was launched by WildWorks in 2010 as an exciting and safe online playground for kids who love animals and the outdoors. Since then, Animal Jam has expanded beyond the web to mobile apps that allow kids to keep the fun going anywhere they are.

Despite our success and growth, our mission has been the same: inspire kids to explore and protect the natural world around them.

Why Kids Love Us

Free to Play
From Animal Jam to Animal Jam - Play Wild!, all of our animal games are free to play. We want our users to have the best gaming experience possible, so to keep our games free of advertising, we offer Club Memberships and premium items to players who want to take their Animal Jam experience to the next level.
Safety
As one of the biggest online playgrounds in the world, Animal Jam empowers kids to learn the skills they need to safely navigate the Internet. We are constantly strengthening our safety measures to be the safest place for kids to explore, learn, and play wild.
Teamwork
Collaborative game play is at the heart of Animal Jam. Animal Jam teaches kids how to interact and play with others online in a safe environment. while empowering them to learn the skills they need to safely navigate the Internet.
Creativity
Animal Jam encourages kids to use their creativity both online and offline by providing tools, resources, how-to content, and sketchbooks that allow kids of all ages to draw or produce their own animal-inspired creations.

Online Safety

Animal Jam is committed to the online privacy and safety of children. We are certified and proud to be working with: